Retourner à l'Intro

MANAYUPA
Desmodium Mollicum

DEPURATIF SANGUIN



Parties utilisées: feuilles


Origine: Cordillère des Andes

Composition

Chaque capsule contient 300mg de Manayupa en poudre.

Usage recommandé

Anti-inflammatoire gynécologique
Diurétique


Le Manayupa. Soigne les inflammations dans les voies urinaires, soulage le foie, les reins, les ovaires, la matrice et les fatigues vaginales. ...

Propriétés:
- Dépuratif
- Antitoxique
- Antiasthmatique
- Antihistaminique
- Anti-inflammatoire
- Antispasmodique
- Laxatif
- Diurétique
- Aphrodisiaque

En traitement de:
- Inflammations du foie
- Inflammations des reins
- Inflammations de voies urinaires
- Inflammations des ovaires
- Inflammations de l'utérus
- Douleurs dorsales

Utilisations:
Dépuration ou désintoxication, c'est le procédé par lequel l'organisme élimine les toxines exogènes ou endogènes qui altèrent l'équilibre fonctionnel de l'individu, altérant l'état de santé. Bon nombre de ces toxines s'accumulent durant des années dans notre organisme et finissent par propager une série de maladies. Des symptômes comme l'insomnie, la céphalée, la fatigue, les fourmillements, les taches sur le visage et le corps, etc... peuvent être des manifestations d'intoxication récente ou accumulée.
Toxines exogènes:
elles sont d'origine externe, s'incorporant dans l'organisme à travers la respiration (gaz industriels et d'automobiles, fumées de cheminées, de cigarettes, etc...), à travers la peau et les muqueuses (peintures, insecticides, etc...) et par voie digestive (alcool, colorants artificiels, préservateurs, excès de viandes rouges, etc.).

Toxines endogènes:

Ce sont des substances élaborées par notre organisme. Elles peuvent être relation nées avec certaines maladies infectieuses comme la fièvre typhoïde, l'hépatite, etc..et avec des maladies métaboliques comme le diabète mellitus, l'urémie et autres. En plus, l'adrénaline et la noradrénaline libérées en quantités exagérées par la moelle de la glande surénale, comme produit du stress et de L’anxiété, constituent des endotoxines qui à la longue affectent la santé.

Pour se désintoxiquer, le corps utilise ses organes et structures qui assurent la fonction dépurative et désintoxiquant, ce sont le foie, les reins, les intestins, la peau, les muqueuses et les poumons. C'est le corps lui-même qui sélectionne l'organe ou le tissus le mieux indiqué en fonction de la matière toxique ou du déchet à éliminer. La miction et la défection sont des mécanismes par lesquels l'organisme

Élimine les résidus et les substances toxiques (la constipation est une des causes fréquentes d'intoxication chronique).


Prise et duré du traitement
100 gélules de 300 mg 3 à 6 gélules par jour pendant les repas,
avec beaucoup de liquide. Pour 3 mois

Précaution

CONTRE-INDICATIONS:
NE PAS ADMINISTRER AUX FEMMES ENCEINTES, LA MANAYUPA ACCÉLÈRE L'ACCOUCHEMENT (AVORTEMENT).
Aucun. Cependant si vous observez des réactions contraires, arrêtez le traitement

Les informations signalées ci-après, ne constituent pas une ordonnance ni une prescription médicale.

Le recours à ces produits naturels de complément, nutritionnels et cosmétiques n´exonère pas d’une consultation médicale appropriée à laquelle Linda Vida ne prétend pas se substituer.


 
18 rue Henri Barbusse 58640 | Varennes Vauzelles| France | Tel/fax:(0033) 386 590 489 |Portable:(0033) 675 295 546
Designed by: http://www.natalisejuro.com