Retourner à l'Intro

Retourner à Sources

Herbal Fem

traitement pour les infections urinaires

MATICO
Angustifolium de Piper
CICATRISANT
Angustifolium de Piper
le Matico est originaire du Pérou et pousse sur la côte, dans la forêt amazonienne basse et haute et dans les vallées inter-andines. Sa principale propriété est d'aider à la guérison de tous types de blessures. C'est un anti-inflammatoire et antibactérien. Utilisé aussi pour le traitement des troubles des voies urinaires.
PROPRIÉTÉS :

- Diurétique
- Astringent

La Griffe Du Chat "UÑA DE GATO"
Uncaria Tomentosa
ANTI-INFLAMMATOIRE

Anti-inflammatoire, antitumoral, anti-artritique, anti-oxydant, antiviral, antibactérien, anti-allergique, cibostatique, dépuratif, diurétique, hypotenseur, immunostimulant, vermifuge.Puissant rajeunissant cellulaire, renforce le système immunologique.

Les premières études scientifiques et ses applications médicinales contre les déficiences du système immunologique et les inflammations graves, sont dues à un Allemand, le professeur Arthur Brell dans les années 60. Ce naturaliste a vécu depuis l'âge de 26 ans et jusqu'à sa mort avec les Indiens d'Amazonie. Il a tout d'abord essayé la Uña de Gato sur lui-même pour soigner des rhumatismes, et ensuite il a guérit un ami atteint d'un cancer aux poumons en phase terminale et condamné par les médecins.Le 30 et 31 mai 1994, l'OMS (Organisation Mondiale de la Santé) a réalisé la première conférence mondiale sur la Uña de Gato à Genève. Durant la conférence, elle a été reconnue officiellement comme plante médicinale et il a été précisé que depuis la découverte de la Quinine dans un arbre de la forêt amazonienne péruvienne au XVII ème siècle, aucune autre plante amazonienne n'avait suscité un tel enthousiasme mondial

MANAYUPA
Desmodium Mollicum
DEPURATIF SANGUIN

Dépuration ou désintoxication, c'est le procédé par lequel l'organisme élimine les toxines exogènes ou endogènes qui altèrent l'équilibre fonctionnel de l'individu, altérant l'état de santé. Bon nombre de ces toxines s'accumulent durant des années dans notre organisme et finissent par propager une série de maladies. Des symptomes comme l'insomnie, la céphalée, la fatigue, les fourmillements, les taches sur le visage et le coprs, etc... peuvent être des manifestations d'intoxication récente ou accumulée.

Les informations signalées ci-après, ne constituent pas une ordonnance ni une prescription médicale.

Le recours à ces produits naturels de complément, nutritionnels et cosmétiques n´exonère pas d’une consultation médicale appropriée à laquelle Linda Vida ne prétend pas se substituer.


Subir

 
Designed by: http://www.natalisejuro.com